« Appelez-nous au +509 3609-5555 pour plus de détails concernant le programme et la méthode. »

« Donnez-Moi 20 Minutes Par Jour et Je Vous Promets Que Vous Parlerez Anglais en Toute Confiance d’Ici 30 Jours Chrono »

Vous aimeriez parler anglais mais…

Vous n’avez pas le don des langues?

Vous avez peu de temps libre pour apprendre?

Et apprendre à parler anglais vous fait peur?

C’est PAR-FAIT!

Oui c’est tout bonnement parfait car vous êtes sur le point de découvrir une méthode simple, amusante, diaboliquement efficace et naturelle pour parler et comprendre l’anglais d’ici 30 jours avec aussi peu que 20 toutes petites minutes d’entrainement par jour.

• Comment vous pouvez parler anglais en 30 jours très rapidement et sans effort et donc sans fatigue,

  • Pourquoi cette méthode est intelligente et s’adapte à vous même si vous ne connaissez pas un traître mot d’anglais,
  • Pourquoi parler anglais en 30 jours n’est pas une question de temps ou de talent,
  • Pourquoi vous ne devrez rien apprendre « par coeur » pour obtenir des résultats saisissants,
  • Comment cette méthode vous fera avancer à pas de géant de manière naturelle,
  • Pourquoi cette méthode est si efficace qu’elle est couverte par une garantie de satisfaction en béton armé,
  • Et bien plus encore,

« Techniquement Vous Pouvez Parler et Comprendre l’Anglais Rapidement, Facilement et Sans Effort Même si Vous ne Savez Ni Lire Ni Écrire!

Au bout de 30 jours : 

  • Vous parlerez anglais d’ici 30 jours,
  • Votre vocabulaire sera suffisamment étendu pour que vous soyez à l’aise dans n’importe quel type de situation, 
  • Vous comprendrez ce que les anglophones vous diront même s’ils vous parlent à un rythme normal pour eux,
  • Vous serez capable d’écrire et de lire l’anglais aussi facilement que le français,
  • Vous serez en mesure d’échanger en anglais,
  • Vous maîtriserez l’anglais bien plus rapidement qu’avec n’importe quelle autre méthode traditionnelle -et pour une infime fraction du prix normal.

Soyons franc: les méthodes traditionnelles ne fonctionnent pas!

L’enseignement qui est par exemple prodigué à l’école commet 5 erreurs énormes qui découragent la plupart des étudiants.

« Mais quelles sont ces 5 erreurs? ». Les voici,

Les 5 Erreurs Assassines à Ne Pas Commettre Pour Apprendre l’Anglais:

1- Apprendre la grammaire anglaise: il n’y a rien de pire que de débuter l’apprentissage d’une langue par la grammaire. C’est fatiguant, théorique et bien trop rébarbatif! Vous devez vous amuser si vous désirez progresser. Et tout le monde sait qu’il n’y a rien de plus « barbant » que l’étude de la grammaire -même celle de la langue française!-.

2- Apprendre des centaines de mots par coeur: vous aurez beau connaître des centaines de mots par coeur, si vous ne savez pas les assembler en phrases cohérentes cela ne sert à rien!

3- Lire des pages et des pages en anglais pour que « ça rentre »: il n’y a rien d’amusant là-dedans à part peut-être au début où vous allez rire de votre accent. Mais quoi ensuite? Comment ferez-vous pour vous souvenir des phrases à dire à des moments précis? Pensez-vous que vous aurez l’occasion de ressortir toutes ces pages lorsque vous serez dans une conversation? Evidemment non! Il vous faut une méthode d’apprentissage naturelle et simple pour pouvoir parler anglais naturellement dans n’importe quelle situation.

4- Utiliser un mauvais matériel: il n’y a que dans les films que quelqu’un est capable de se faire comprendre avec un petit dictionnaire à la main. Les mots et les phrases dont vous avez besoin pour être efficace ne doivent pas se trouver dans votre poche mais dans votre tête. Vous devez être capable de les utiliser et de les prononcer sans effort rapidement et naturellement.

5- Ne pas exercer votre oreille et votre bouche à l’anglais: voilà probablement l’erreur la plus commise par ceux qui désirent apprendre l’anglais. Ils lisent et écrivent mais n’entendent et ne prononcent pas assez d’anglais pour habituer leur cerveau et leur bouche à cette nouvelle langue. Le plus bel exemple est les discours en anglais de certains politiciens français bien connus…

Comment est-ce possible qu’un enfant de 6 ans qui ne connait pas encore les règles de sa propre langue maternelle et qui ne sait ni lire ni écrire soit capable de parler une autre langue?

Bonne question! Et la réponse va sans aucun doute vous intéresser au plus haut point.

Laissez-moi maintenant vous démontrer concrètement pourquoi le mimétisme est l’arme secrète qui va effectivement vous permettre de parler anglais d’ici 30 jours avec seulement 30 minutes d’entrainement par jour.

1- Vous ne devez pas apprendre des centaines de mots par coeur: il vous suffit d’apprendre une petite quantité de phrases simples et de les répéter, c’est tout! Croyez-le bien; une petite poignée de phrases vous permettra déjà d’être à l’aise dans la plupart des situations de la vie courante. Apprenez le sens et la prononciation de ces phrases clés: une grande partie du chemin est déjà faite!

2- Vous ne devez pas exercer votre anglais + que 30 min. par jour: tout le monde sait que le niveau d’attention maximum d’un être humain diminue au-delà de 30 petites minutes. Il est donc inutile et contre-productif de vouloir en faire plus que 30 minutes. Et vous savez comme moi que si vous désirez vraiment apprendre l’anglais, vous trouverez facilement 30 minutes de temps libre par jour.

3- Vous ne devez pas vous fatiguer à essayer de traduire depuis le français: il n’y a probablement rien de pire que de forcer votre cerveau à essayer de convertir des phrases du français vers l’anglais. C’est très fatiguant et c’est surtout très lent. Cette méthode va vous révéler comment parler anglais sans fatiguer votre cerveau. En fait, c’est si simple que c’est comme si vous aviez des cases dans votre inconscient. Il suffit d’ouvrir le tiroir et vous vous entendrez prononcer ce que vous désirez dire comme par magie.

4- Vous devez laisser agir la méthode naturellement: vos progrès seront tellement impressionnants que vous serez tenté de vouloir en faire de trop en accélérant votre apprentissage. La méthode est conçue pour vous permettre de parler anglais en 30 jours, n’essayez donc pas de brusquer les choses. Ne vous fatiguez pas inutilement, laissez-vous simplement transporter par la méthode.

 

MÉTHODE UTILISÉE POUR DISPENSER LES COURS : 

  1. L’étudiant recevra des cours chaque jour pendant 30 jours.
  2. Les kits quotidiens contiendront ses track sonores et des documents en format textes.
  3. (Optionnel) Des séances de pratique et de travail en week-end pour approfondir.

 

PAS ENCORE CONVAINCU ? 

*COMMANDEZ-MAINTENANT POUR ESSAYER PENDANT DEUX JOURS GRATUITEMENT !

Si vous n’êtes pas satisfait(e) la période d’essai. Vous serez remboursés TOTALEMENT !

Si vous êtes satisfait(e), je vous invite alors à inscrire 5 autres étudiants pour accéder à un autre cours GRATUITEMENT.

CLIQUER SUR CE LIEN POUR VOUS INSCRIRE EN LIGNE